Lynda Renée

Depuis plus d’une vingtaine d’années en gestion du capital humain, je suis plus passionnée que jamais par les capacités de résilience et transformation de l’être humain.
Et pour vous partager mon expérience, je suis en écriture d’un livre intitulé « Parcours d’une résiliente ».

Je me définis comme une enseignante et élève à la fois. Par ailleurs, j’équilibre action et contemplation et je pratique la randonnée en forêt, le vélo et je m’entraîne régulièrement.

Mes ateliers et conférences sont concrets et ouvrent la voie à une plus grande conscience à l’aide d’exercices que vous pourrez appliquer dans tous les secteurs de votre vie.

Formée en psycho-sociologie à l’UQAM et Maître praticienne en programmation neuro-linguistique, hypnose, ainsi qu’à l’école The Work de Byron Katie, j’aime à réconcilier plusieurs approches où l’inconscient trouve son chemin pour nous donner nos propres réponses.

Lorsque j’ai découvert l’approche The Work, cela a marqué un grand changement dans ma vie et c’est la raison pour laquelle j’ai choisi de lui donner une place d’honneur.

L’enseignement et la communication au sens large peut  transformer la vie et parmi les professeurs qui ont eu un impact positif sur la mienne, il y a Byron Katie par laquelle j’ai accédé au sentiment de non séparation. Egalement, j’aime à inclure dans ma vie la créativité sous toutes les formes, visuelles, chant, danse et instruments de musique. Je suis aussi chroniqueuse pour le magazine web Arts & Opinion dont je suis la voix francophone. Vous pouvez aller lire mes articles sur en cliquant ici.

J’ai fait de nombreux voyages notamment en Asie du sud-est et des séjours dans des monastères où j’ai vu les immenses bénéfices de la méditation, marches dans les montagnes, respiration profonde. J’ai eu de puissantes expériences de mediumnité et j’ai réalisé que je suis toujours accompagnée dans l’invisible.

Je suis membre de L’Association des Naturothérapeutes et je peux vous faire des reçus pour vos assurances et formatrice agréée par Emploi-Québec no. 0056674.